Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
5 juillet 2011

Evasion garantie....

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une région où nous adorons aller nous ressourcer quelques jours chaque année. Malheureusement celà ne sera certainement pas possible cette année à cause de mon opération. Sniff

Il s'agit de la région des lacs dans le Jura une mignature du CANADA. A mon avis il faut aller y camper quelques jours si l'on veut être au plus proche de la nature. Par contre préferez un petit camping aux plus gros complexes touristiques du lac de CHALAIN.

DSC_0048

DSC_0147

 

DSC_0218

 

Je vous l'ai dit, évasion garantie, sans prendre l'avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est justement là que nous partons cet été!
P
Je tombe sur ton blog au hasard de mes balades, ces photos du Jura sont magnifiques! Et je verrais bien aussi ton tricot en marine, il serait très joli. <br /> Ton minou paresseux est très mignon!<br /> <br /> Bonne route avec ton blog!<br /> N
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité