Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
8 juillet 2011

UNE GRENADINE S IL VOUS PLAIT...

Ca y est j en  suis venu à bout et ma foi, il me plaît beaucoup, juste un chouillat trop court, je n'ai plus vraiment l'âge de montrer mon nombril....Je ne le porterai pas pour aller travailler c'est tout.

 

DSC_0023

 

DSC_0020DSC_0022

DSC_0021

Z'avez  vu la couleur . Moi qui suis plutôt blanc au dessus, j'aime beaucoup

Je ne sais pas si vous arrivez à le distinguer sur les photos, mais dans le dos il y a une petite fente, plutôt originale.

Commentaire de Mr LIN : c'est toi qui a eu l'idée toute seule de faire ça dans le dos ,

Moi : ouiiiiiii (ho la menteuse). Modèle gratuit trouvé sur un site féminin que j'ai juste un peu bidouillé surtout au niveau de la longueur sinon je crois que je serais avec une brassière.

 

Je vous laisse, rendez-vous chez le coiffeur. Ce week-end destination famille dans le JURA pour une grande fête de famille. Yeaaaah,

 

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité