Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
14 juillet 2011

La déco de mes rêves

2 fois par an, lorsque je reçois le nouveau catalogue de déco AM.PM je redeviens comme un enfant qui feuillette un catalogue de jouets

 

DSC_0012

Je laisse tomber tout ce que je fais et je me plonge dedans avec délectation. J'adore leurs meubles et l'ambiance de chaque pièce. Ceci correspond tout à fait à ce que Mr LIN et moi-même souhaitons comme style pour notre maison, même si celle-ci est encore en travaux. Mais nous en viendrons bientôt à bout (surtout Mr Lin car c'est lui qui s'y colle, en ce moment il est en en train d'enduire de plâtre les murs de la cuisine...)

 

DSC_0021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce stylel un peu LOFT ou maison de campagne ou l'on peut tout mixer. D'ailleurs je déteste les cuisines modernes integrées que l'on retrouve chez tout le monde.

Chez AM PM les prix restent abordables même si un peu plus chers que leurs concurrents directs et comme ,à mon avis, tout  reste intemporel, on peut se faire un plaisir de temps en temps. J'y ai déjà craqué pour une table, des chaises, un canapé en lin, déco. Les derniers achats effectués sont des chaises TOLIX et 2 meubles blancs pour la cuisine.

 

DSC_0014

 

En attendant je vous souhaite à tous de bien vous amuser au bal du 14 JUILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai horreur des cuisines intégrées ;-)<br /> Je fais refaire ma cuisine en septembre, je te montrerai...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité