Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
10 août 2011

Tenue estivale enfin de sortie

DSC_0087

 

DSC_0088

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer la tenue que j'adore porter dès qu'il fait beau. Je pense que cette tenue, et ce depuis un nombre d'années que je n'ose avouer, je la porte au moins une fois par semaine l'été. Ce matin encore un cliente m'a dit "c'est très joli ce que vous portez et je pense que vous allez encore me dire : si vous saviez comme c'est vieux". Hé  oui chère cliente c'est vrai que les tenues dans lesquelles je me sens le mieux, sont souvent celles que je ressors avec plaisir à chaque saison et qui jamais ne se démodent.

Jupe : GEMO, tunique : MARLBORO CLASSIC, gilet : CACHE CACHE

 

Et les chaussures que je ressors également avec le même plaisir renouvelé chaque année

DSC_0091DSC_0093

 

 

 

 

 

 

 

                                                          Sandales GEMO;

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité