Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
22 octobre 2011

Se préparer à l'hiver

Les mauvais jours arrivent et avec eux la neige que l'on aperçoit depuis la maison, pas envie maintenant. Donc pour me préparer physiquement et psychologiquement voici mes trucs :

 

DSC_0259DSC_0263

 

 

 

 

 

 

 

1. La spiruline : on m'avait parlé de cette algue, j'ai essayé et franchement je ressens au moins un effet très positif, car je me sens beaucoup moins fatiguée. Est-ce psychologique, je ne sais pas.

 

 

DSC_0264

 

2. Mettre de la bonne humeur sur les ongles, encore plus qu'en été, ça me fait du bien

 

 

 

DSC_0265

3. Faire des  calins avec mon GASPAR d'amour.

Et regarder mes encours de tricots qui je trouve n'avancent pas assez vite à mon goût. J'espère vous les montrer très vite terminée, d'autant plus que la "poule" nous tente avec de jolis modèles qu'on a vraiment envie de copier.

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En prévention, le chlorure de magnésium c'est très bien aussi, en particulier pour les personnes qui ont des problèmes de thyroïde et qui ne peuvent consommer de la Spiruline !<br /> Bises.
R
oh ma mere aussi a longtemps fait cette cure....didonc...et bisouille a gaspard!
F
Hello Gaspard !<br /> <br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog ! je suis allé su rle blog de ta môman. Effectivement, c est un blog de femelle ! Y'a des sacs partout ! ;)<br /> Biz à vous<br /> <br /> Franklin et Jimmy (le maître)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité