Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
21 novembre 2011

Mon pull doudou de l'hiver

Je vous montre ce qui sera ma première participation au DEFI 13. Modèle pas encore terminé, mais je tiens le bon bout.

 

DSC_0353

Un pull tout doux, très large comme je les aime, j'ai peur même qu'il ne soit un peu trop large. On verra une fois terminé.

 

DSC_0355

 

Modèle un peu self bidouillé. Tricoté aiguilles 4 et 5  en mélange STRASS LIGHT et PHIL LIGHT de PHILDAR. Un fil super doux qui devrait être très agréable à porter.

DSC_0358 

Sur cette photo on voit mieux le rendu strass.

A bientôt donc sur la galerie Décembre du défi 13

 

Bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm cela va etre si doux...si chaud...un bien beau pull..,o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité