Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
25 janvier 2012

Sueurs froides

 

Si vous avez envie de frissonner, d'avoir l'estomac noué,je vous conseille vivement ce livre :

 

DSC_0570

 

Un vrai moment d'angoisse, je viens de le refermer et il m'a vraiment prise aux tripes. Un suspense psychologique dont je ne vous dévoilerai pas l'histoire afin de ne  pas  vous gâcher le plaisir de plonger dans cette histoire qui remue vraiment.

Je vais de suite voir sur internet s'il existe d'autres romans de cet écrivain.

Un bon moment de lecture.

 

Après je reprends mes aiguilles pour terminer mon petit pull couleur neige selon COCO, j'espère vous le montrer prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours friande de livre je note celui-là merci!!
R
et bin c note didonc...,o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité