Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
13 août 2012

l'été indien sera vert dans la vallée

Pour quelqu'un qui n'est pas addicte à la couleur verte, je me rends compte qu'en ce moment cette couleur fait une immersion spectaculaire dans mon dressing. La preuve

 

DSC_0820

 

Un shawl terminé mais les fils ne sont pas encore rentrés, et mon tricot "boulet'" de l'été, qui a du mal à avancer.

 

DSC_0821

 

Une jolie tunique de chez Maison Scotch. Même mon parfum par ces temps de grande chaleur est "vert". Une bonne brassée de fraîcheur avec la gamme Thé Vert de l'Occitane.

 

DSC_0823

 

DSC_0824

 

Bijoux et vernis sont verts également. Pour continer cette à humer cette brassée de fraîcheur je m'en vais regarder l'amour et dans le pré. (je l'avoue, je regarde...)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c une bien belle couleur..l'espoir...;o)
Z
Tiens, c'est drôle... moi aussi je me mets au vert ! (au sens propre et figuré... je couds une jupette à motifs mais franchement tendance verte...)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité