Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 octobre 2012

Dimanche pluvieux... Dimanche gourmand

Il ne fait pas beau du tout aujourd'hui, nous nous sommes mis aux fourneaux chacun de notre côté,

 

DSC_0855

 

Salade d'épautre. On ne le voit pas sur la photo mais avant de manger j'ai rajouter quelques lardons grillés.

 

 

Quand à Mr Lin,il nous a préparé une superbe paella, pas encore dégustée mais je vous en donnerai des nouvelles bientôt.

 

DSC_0862

 

Sinon, je vais vous montrer ce qui m'a mise hors de moi

DSC_3759

 

Petit monstre m'a fait ça :

DSC_0853

 

Mes joles boots Yelow Mellow, mangées par Gaspar. J'avais hésité à les acheter vu le prix à plus de trois chiffres... Je les adorais, très peu portées car achetées au printemps et cet été il fait beau donc j'ai plutôt porté des sandales. Je les ai apportées chez le cordonnier qui m'a dit que malheureusement il n'y a aucune possiblité des les réparer. Si vous avez une idée, je suis preneuse, car elles sont pas encore à la déchetterie, j'ai toujour un petit espoir.

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh bin euh oui effectivement sacre gaspard didonc....oooohh pas cool....
L
Hummm ca a l'air drolement bon... Gaspard a tres bon gout !! J'ai eu la meme aventure avec mon dogue allemand et une de mes chaussures de chez Roger V.. J'ai pris contact avec la maison mere qui a eu la grand gentillesse de remplacer la chaussure abimee...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité