Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
27 octobre 2012

NOIR ET BLANC

Malgré le temps "pourri" que l'on a ce week-end, ce que je viens vous monter ce sont des photos en noir et blanc alors qu'on a plutôt besoin de peps.  ces photos ont été  prises dimanche dernier par Mr Lin, lors d'une rando au dessus de Megève :

 

DSC_4681

 

DSC_4680

 

DSC_4683

 

DSC_4686

 

Allez tout de même, pour se réchauffer quelsuqe couleurs automnales car en vrai, enfin sur le calendrier, ce n'est pas encore l'hiver...

 

DSC_4676

 

Sur ce un bon thé, et je m'en retourne tricoter mon écharpe rose poudré.

 

Bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes. J'adore ton coin de montagne... bonne semaine
L
J'ai cru comprendre, en parcourant votre blog, que nous habitions le même coin de France. J'imagine que chez vous aussi, ce matin, un voile blanc recouvre la campagne...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité