Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
5 novembre 2012

Ma première layette pour Sophie

J'ai eu le plaisir de tricoter un joli cache-coeur pour une magnifique petite Sophie arrivée chez mon frère au mois de septembre. Une longue distance nous séparant, je n'ai pu embrasser cette petite merveille que ce week-end et je peux vous dire que je ne me suis pas privée...

 

DSC_0916

 

DSC_0922

 

DSC_0919

 

J'ai réalisé ce joli modèle PHILDAR :

 

DSC_0923

 

A mon grand plaisir, il a beaucoup plu aux heureux parents. Celà me conforte dans mon désir de tricoter pour les petits. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à m'y remettre car cette fois c'est ma filleule, également ma nièce, (là je prends un sacré coup de vieux) qui donnera naissance à son premier enfant au mois de février. Chouette.

Concernant le modèle présenté, cette laine est tellement douce que me suis lancée dans la réalisation d'une écharpe pour moi avec cette même qualité.

 

Joyeuse semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comme c'est joli !! La couleur est ravissante <br /> <br /> bonne semaine
R
oh elle est vraiment toute belle cette layette...oh toute douce...;o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité