Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
19 novembre 2012

des cadeaux pour mes aiguilles

Dans l'attente de l'hiver qui nous déjà fait un petit coucou, il y a peu de temps

 

 

DSC_0905

 

J'ai passé une commande à Drops

 

 

DSC_0931

 

DSC_0924

 

 

Des projets plein la tête dont un déjà sur mes aiguilles. Mr lin me réclamait une écharpe, car c'est bien connu, nous ne tricotons jamais rien pour nos maris(...) J'ai donc cédé au caprice. Par contre, je le félicite sur son choix pour la couleur, c'et la NEPAL coloris rouille. Je ne l'aurais pas choisie moi-même, je serais plutôt partie sur un gris ou un marron, Il a eu bien raison, je trouve cette couleur très jolie et très masculine. Le projet monte rapidement (aiguilles 5) donc, je pense pouvoir vous le présenter bientôt.

 

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihihi il disparait presque avec la neige...en tout cas comme le chien de ma mere...il a l'air d'adorer ca..;o)<br /> <br /> oh jolis ces pelotes....regale toi!
L
quelles jolies pelotes!! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire... Vous avez eu de la neige tres tot cette annee n'est-il pas? tres bonne semaine.
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité