Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
10 décembre 2012

Echarpe pour Mr insipirée by La Poule

Quand La Poule,  nous avait montré son écharpe CARIBOU je l'avais trouvé très belle et elle était restée dans un petit coin de mon cerveau. Et lorsque Mr Lin m'a réclamé son écharpe pour l'hiver, mon cerveau a de suite ressorti de son petit coin ce joli modèle. Je m'en suis donc inspirée car je trouve ce motif très masculin.

 

Cette écharpe porte très bien son nom lorsqu'elle est portée par un Haut-Savoyard...

 

DSC_0958 - Copie

 

DSC_0955

 

DSC_0952 - Copie

 

DSC_0953 - Copie

 

La couleur choisie par Mr Lin himself, est vraiement celle de la photo. J'ai utilisé une dizaine de pelotes NEPAL de chez DROPS. Un régal à tricoter, le motif, relativement simple évite la saturation.

Un détail :

 

DSC_0960

 

Merci encore à La Poule pour l'inspiration. Cette fois-ci je me tricote une écharpe pour moi, beaucoup plus féminine, inspirée par devinez qui ?

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle écharpe avec une couleur flamboyante, bravo !
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité