Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
26 décembre 2012

Col pour un petit garçon

N'ayant pas encore son destinataire sous la main, c'est GASPAR qui a fait le mannequin.... Il n'a pas vraiment apprécié

 

DSC_1003

 

Ce col tricoté rapidos, il sera pour Tim ou Félix, c'est leur maman qui décidera, je n'ai  pas eu le temps d'en tricoter deux. Je ne suis pas en vacances, malheureusement, mais elles arrivent... Plus que la semaine prochaine à bosser... Et en ce moment c'est chaud...

 

DSC_1007

 

 

 

Voici quelques photos de ce que m'a apporté le Père Noel, j'ai du etre bien sage :

 

DSC_1008

 

Si vous ne le saviez pas encore, j'adoooooooooooooooore le champagne.

 

Et mon PREF de PREF attendu pendant des semaines, le paquet me narguant tous les jours sur l'étagère de la chambre.

DSC_1015

 

Ma bague Una Storia, je l'aimmmmmme. Merci mon amour.

 

Et vous j'espère sincèrement que vous avez passé un joyeux Noel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh tout un col et tout un joli gaspard!!!
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité