Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
17 février 2013

Oh malheur

Vous savez quoi, je n'ai plus le droit de tricoter pendant quelques temps. Satanée tandinite. Mais je pense que je vais un peu zapper les recommandations du médecin...

Avant cette "comdamnation", j'ai réalisé ça pour un magnifique petit Rafael. Les parents ne voulant pas nous dire avant le sexe du bébé, j'ai opté pour de l'écru.

 

DSC_1100

 

DSC_1103

 

DSC_1099

 

Il s'agit d'un modèle PHILDAR tricoté en BABY ALPAGA (je crois) de chez Drops. Concernant le dos j'ai remplacé les pressions par des petites lanières à nouer.

Par contre, il faut que je me dépêche de l'envoyer, Rafael est né il y a trois semaines et j'ai tricoté la taille naissance.

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh fait quand meme attention didonc repose toi, faut pas jouer avec les tendinites......en tout cas une bien belle layette...adorable...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité