Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
11 mars 2013

Blues trottoir

DSC_1114

Je ne me suis pas particulièrement régalée à la lecture de ce livre. Mais sa couverture correspond à mon état psychologique aujourd'hui. Et pourquoi donc ?

Parce que :

 

DSC_1029

Petit monstre est actuellement à la clinique vétérinaire pour une biopsie sous anesthésie. Rien de grave, mais quel déchirement de le déposer ce matin. (oui, maman je sais ce n'est qu'un chien...). Nous le récupérons dans à peine plus d'une heure, super...

Pour me remonter le moral j'ai semé du "printemps"

 

DSC_1124

 

DSC_1125

 

DSC_1129

 

DSC_1128

Je tricote aussi printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin lala c gaspard...le beau gaspard....bin normal que cela fait mal au coeur...j'espere que l'a recupere lala...en tout cas tu as mis de la couleur lala...et ce rose...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité