Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
14 avril 2013

Ma version flashy du gilet rouge de La Poule

 Il y a quelques temps, années, Aurélie, créatrice du joli blog Une poule à petits pas,nous avait montré ce gilet et comme d'hab, gentiment donné les explications.

 

63460713

Je l'avais déjà tricoté en Blanc pour l'ado(e) de la maison mais sans le prendre en photo, et il a disparu avec la miss dans sa maison de la semaine, sans que je ne la revois jamais avec.

J'ai donc décidé de le retricoter mais pour moi et dans une couleur qui donne du peps. C'était avant ce week-end où nous vivons enfin un avant goût de l'été

 

DSC_1167

DSC_1169

Jolie grimace !!! Merci mon chéri de me le dire quand tu prends les photos (grrrrrrrr)

 

DSC_1170DSC_1172

 

 

 

Le fil utilisé est le fil coton N3 de PHILDAR. C'est un régal à tricoter et le fil tient bien contrairement à d'autres cotons qui m'ont énormément déçue. Je crois que ce sera mon fil à tricoter de tous les étés. D'ailleurs hier j'ai fait provision de quelques pelottes blanches et "jaunes" pour un nouveau projet. He oui, le jaune est à la mode cet été.

Je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver qui n'en terminait pas cette année, mais moi qui suis plutôt très blanc, beige, écru je me rends compte que mes dernières présentations font toutes un peu mal aux yeux. Tant mieux, il faut de la gaïeté dans ce monde de brutes.

 

Les plus attentifs auront remarqué que je n'ai pas encore cousu les poches... Tricotées oui, mais pas encore cousues, j'était trop pressée de le porter ce matin, avec ce magnifique soleil.

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyhey c'est drôle je porte le "mien" en turquoise aujourd'hui! j'ai envie d'en refaire une version, hyper simple, ça monte vite, et hyper confortable! j'aime beaucoup la couleur du tien!
R
ouah quelle belle version....ouah ouiii lumineux!!
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité