Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
3 juin 2013

Petites fleurs

Je suis hyper FIERE de vous montrer ma première robe-tunique portable.

 

DSC_1224

 

DSC_1225

 

Détail du joli tissus de;MA PETITE MERCERIE

 

DSC_1223

 

un grand merci à MAYA THE BEE, qui alors que j'hésitais à me lancer dans la couture m'a encouragée et m'a recommandé un livre dans lequel j'ai chopé ce patron hyper facile que j'adapte à toutes les sauces.

 

Pour les photos portées ce ne sera pas aujourd'hui Mr Lin n'étant pas d'humeur. Il a du enlever les pneus neiges de ma voiture et en a bien bavé car je ne vais jamais enlever le sel avec un jet. Donc peut être les photos pour ce week end s'il fait beau et je sais déjà avec quoi je vais porter cette robe. A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le tissu que tu as choisi.
R
ooh on va attendre...oui tout un sport enlever les pneus....en tout cas c une bien belle tunique...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité