Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
24 juin 2013

vitamine c

Avec cet été qui ne veut décidément pas arrivé, j'avais envie de peps. Mais une jupe ou une robe ça faisait peu être un peu trop alors, je me suis cousu ce petit sac so vintage pour trimbaler mes petites affaires perso au boulot

 

DSC_1264

 

DSC_1263

Joli tissus acheté comme d'hab chez MA PETITE MERCERIE. Je pense aussi que les jours que je viens de passer ont été émaillés de mauvaises nouvelles, 2 décès à un jour d'intervale dans ma famille, j'avais donc besoin de cette jolie couleur pour me remonter le moral.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce sac vintage.
R
ooohh tout un joli sac....bien bien peps.....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité