Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
17 juillet 2013

A LA SAUCE VICHY

Depuis longtemps j'adore les motifs vichy surtout en petit format. Donc je n'ai pu résister pour une robe d'été

 

IMG_0623

 

IMG_0625

Je l'adore cette robe cousue avec un joli vichy de MA PETITE MERCERIE of course.le plus beau compliment pour moi qui il y a moins de six mois n'avait jamais vu une MAC de pres fut celui de ma soeur qui m'a demandé si je voulais bien lui faire la même. Je ne vous raconte pas l'étât de mes chevilles à ce moment là. Par contre, là ou je suis moins fière, c'est la ceinture portée sur ces photos, d'habitude je la ceinture avec une grosse ceinture marron qui va bien... Nous allons expliquer cette faute de goût par le fait que ces photos ont été prises après une journée rando dont voici les images

 

IMG_0622

IMG_0617

IMG_0621

Notre home sweet home à nous es tout en bas dans la vallée héhé, là où il y a les autoroutes, les supermachés, les routes déneigées l'hiver et la pollution aussi... Mais quelle chance de pouvoir se retrouver en quelques foulées de mollets dans ces magnifiques paysages...

 

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle robe....adorable comme tout....ooh oui magnifiques paysages...bien belles photos....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité