Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 septembre 2013

La fille en retard d'une saison

DSC_1346

DSC_1340

DSC_1345

DSC_1344

Hé oui, alors que l'automne s'annonce, je viens à l'instant de terminer mon tricot boulet de l'été. 3 mois pour en venir à bout et bien entendu j'ai choisi la couleur phare de l'été qui vient de se terminer ! Je croise les doigts pour que le jaune reste d'actualité l'été prochain. Je pourrai tout de même le porter un peu cette saison car Mr Lin et moi sommes en vacances dans une semaine et direction le sud...YEAH

 

Ce sera encore un pull du week-end, ce qui veut dire pas portable au bureau. En effet, les emmanchures sont un peu ratées, je les trouve trop grande. Pourtant j'avais tricoté ce même modèle il y a 2 ans, avec le même fil, et les emmanchures étaient impeccables. Vas comprendre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il rend bien ce haut...meme avec des emmanchures larges...cela lui donne son effet...et bin profite bien de tes vacances...avec ton adorable chien!
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité