Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
26 septembre 2013

Ma première minute

De retour de vacances, plus que quelques jours à en profiter. Nos pas nous ont emmenés à la Presqu'ile de Gien, dans notre Luberon adoré, ainsi que dans mon Jura natal si cher à mon coeur. Peut-être que d'ici la fin du week-end j'aurai à ma disposition quelques photos prises par Mr Lin pour illustrer ce périple.

 

Avant de partir, j'ai cousu ma première Minute de M comme Marie

 

DSC_1353

DSC_1360

DSC_1355

 

J'ai choisi de la coudre dans la taille M car je ne voulais pas quelque chose de trop collant. Mais pour moi qui fait un petit 36, c'était forcément trop grand. Elle a donc atteri sur le dos de ma Maman qui semble l'avoir appréciée malgré toutes ses imperfections : ourlet du col, qui sera j'en suis persuadée repris par sa destinataire, tissus coupé à l'envers, mes petites danseuses dansent couchées... Mais à vrais dire, celà ne se voit pas trop.

J'ai adoré coudre ce modèle, j'ai déjà quelques petites idées pour cet automne.

 

A bientôt pour quelques photos des vacances et de jolis bouquins à vous présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin profites en bien...y'a de soleil et de jolies dernieres minutes...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité