Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
5 octobre 2013

Minute dragée

Je suis hyper fière car dans le ELLE de cette semaine j'apprends que le rose est tendance cet hiver

 

DSC_1381

 

Et moi, lundi matin, avant d'avoir mon ELLE hier qu'est-ce que j'ai cousu ?

 

DSC_1372

DSC_1379

DSC_1377

 

Deuxième "minute" cousue en lin lavé de chez TISSUS PAULO et cette fois-ci en taille S. Pour la prochaine, je supprime les marges de couture et j'évase un peu le bas. Cette Minute est vraiment adaptée aux débutantes. Merci Marie.

 

Et devinez de quel couleur est le gilet actuellement sur mes aiguilles : rose dragé... On est dans la mouvance ou on ne l'est pas

 

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est toujours trop beau ton loustic...et vive le rose...sympa ce haut comme tout....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité