Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
19 octobre 2013

Un petite tasse de moka

Ce matin, malgré l'été indien qui nous ravie j'ai choisi de porter ma petite jupe automnale, cousue dans un joli coton enduit de chez MA PETITE MERCERIE comme d'hab.

 

DSC_1407

DSC_1396

DSC_1398

DSC_1396

Avez-vous remarquer mes jolies boots irisées. Il s'agit d'un cadeau de Mr LIN pour mon anniversaire. Je l'avoue le choix lui a un peu été imposé par moi, je les adore et avec cette tenue un peu tristoune, je trouve qu'elle apportent un peu de peps.

 

Mon prochain objectif en couture est la jupe taille haute by La Poule. Est-ce un défi risqué pour une débutante ? Je suis preneuse de tous vos conseils et m'en vais de ce pas choisir un joli tissus pour ce projet.

 

De son côté aussi, Mr Lin sait lui aussi, se servir de ses 2 mains pour réaliser de jolies choses à mettre dans notre sweet home, la preuve,

DSC_1401

DSC_1402

Merci Mr Lin,

 

Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout cette pause...avec un peu de soleil..mais surtout avec une bien belle jupe...et une bien belle chaise....sympa comme tout...il en manque un..;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité