Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
18 novembre 2013

Le grand et long gilet de La Poule

Dès que je l'ai vu dans son livre, je l'ai voulu... Je le tricote en PHIL LIGHT doublé de Phildar. La construction est simple, mais le point de riz pour lequel j'ai opté à la place du point de blé, c'est très long... Mais j'en viendrai à bout, j'ai trop envie de me lover dedans.

 

DSC_1465

 

 

DSC_1466

 

 

 

 

J'en profite pour vous montrer ma Minute N°3

 

DSC_1422

 

DSC_1464

La vraie couleur du tissus à fleurs est celle du vernis kaki mais pas marron comme sur les photos. Joli tissus toujours en provenance de MA PETITE MERCERIE. Encore de nombreuses imperfections... Mais ça y est j'ai trouvé des cours de couture et d'ailleurs j'y vais pour la deuxième fois ce soir. J'espère vraiment progresser.

 

Pour terminer une bises à toutes (ou à tous, sait-on jamais !) de Gaspar

 

DSC_1292

Bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh gaspard est tout beau....bonne lechouille...mais lala tu vas te regaler avec ce long gilet...sympa ce haut!...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité