Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
18 janvier 2014

Oui je lis encore

Lorsqu'il fait un temps hivernal comme ça

 

DSC_1611

 

Soit on s'habille chaudement, on enfile les chaussures de rando et hop; on profite de ces magnifiques paysages à portée de main

 

DSC_1598

 

 

 

DSC_1601

 

ou alors, on "cocoone"

 

DSC_1619

 

Trop dure la vie...

 

 

Ou on se cultive

DSC_1617

Je me rends compte que j'ai fait un longue pose lecture sur ce blog, tant pis pour les livres lus depuis quelques mois, je vous parlerai seulement du dernier.

J'ai beaucoup aimé ce roman, à l'ambiance pesante, contrairement à ce que peut laisser penser la photo de la couverture. L'histoire se passe aux Etâts Unis. Jiselle, une hotesse de l'air se marie avec un commandant de bord veuf. Elle devient donc la belle-mère de 2 ado(e)s et d'un petit garçon.

Une étrange maladie contagieuse et mortelle sévit sur le Monde, en même temps que le Mari de Jiselle se trouve en quarantaine en Allemagne. Jiselle se retrouve donc seule à gérer cette petite famille dont elle vient d'hériter et qui ne lui fait pas de cadeau.

 

Un roman sombre à la limite de la SF. Je vous le conseille meme si la fin est un peu décevante à mon goût. Je l'ai trouvé baclée ou alors je n'ai pas tout compris...

 

Et bientôt une petite Minute à manches longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin la belle vie pour ton chien...oh que ouiiiii..et de bien belles photos...<br /> <br /> et tout un theme de livre...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité