Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
6 février 2014

Des envies de meurtre

Hier, profitant de mes vacances, je me suis cousu une nouvelle Minute pour cet été. J'étais plutôt fiere de moi, exactement ce que je voulais. Ce joli top dormait dans mon sac de couture pour mon cours de lundi prochain où il devait passer à la surjeteuse pour le jolies finition.

 

Et ce matin, pendant que je prenais soin de moi dans la salle de bain

HORREUR, MALHEUR

 

DSC_1636

de façe, ça va, joli le passepoil doré non ?

 

On retourne :

 

DSC_1637

 

 

DSC_1638

 

 

DSC_1633

 

 

complètement DESTROY.J'adorais ma petite étoile dorée.

 

Et qui est l'auteur de ce méfait

 

DSC_1635

Je pense qu'il ne m'avait jamais vu dans cet état d'histérie. Donc je donne un bouledogue français vacciné, pucé, éduqué et qui fait ses besoins dehors. Je dis ça, mais je l'aime trop mon Gaspar qui adore tout mes hauts blancs. Fétichiste le bougre ?

 

Il ne me reste plus qu'à passer commande chez ma Petite Mercerie, mon magasin virtuel préferé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh gaspard...il aime les choses de maman c sur...oohhh il a les meme gouts que toi...mais quelle tete d'ange...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité