Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 février 2014

MINI MINI MINI

3 Minutes de Marie sinon rien. Lorsque l'on est toujours une débutante en couture et que l'on trouve un patron façile et super bien expliqué pourquoi s'en priver. En voici 3 et je pense qu'il y en aura d'autres pour ce printemps.

 

De couleurs et de longueurs différentes afin de varier les plaisirs.

 

DSC_1643

 

la rouge fut le prototype. Un peu large, même si je la porte en ce jour pluvieux. A force d'essai, la deuxième en velours marine est elle aussi un peu large au niveau de la taille, la troisième, la moutarde donc, taille impeccablement.

 

DSC_1645

Celle-ci déjà portée aussi.

 

 

DSC_1646

 

ma préferée c'est celle-ci

 

DSC_1649

 

Elle ne sera pas facile à associer avec d'autres vêtements, mais on verra.J'adore cet imprimé et cette couleur tonifiante.

 

Si le temps le permet, vous les verrez peut être toutes les 3 portées.

 

Un grand merci à Marie et à toutes vos créations postées sur la blogosphère qui m'inspirent. La couture j'adore à un point que j'ai un peu laissé de coté le tricot qui va moins vite à mon gout.

 

Bon week-end couturesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
effectivement des couleurs bien sympas...pour un printemps tout joli...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité