Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
1 mai 2014

Aujourd'hui j'ai porté du fait-maison

 

Très grande

 

 

 

DSC_1744

 

 

 

 

 

DSC_1740

 

 

 

En ce jour férié, sans muguet...j'ai choisi de ne porter que du fait maison, tunique et collier que je vous avais déjà montrés.

 

Dans cette tenue aujourd'hui avec Mr Lin, nous avons assiste à un vide grenier ce matin et cet après-midi, pris pour la première fois , le train pour nous rendre à Chamonix. Nous avions jujste envie de voir différement ce chemin que nous faisons très régulièrement en voiture. Mais vu les tarifs pratiqués par la SNCF, je pense que le chemin de fer n'est pas encore prêt à remplacer nos voitures très polluantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dommage pour le tarif....mais une bien bonne idee...pour savourer un peu....en tout cas joli haut...il est chouette...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité