Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
8 mai 2014

Tempête bien agréable

Depuis très longtemps, un livre ne m'avait pas tenue en haleine comme celui dont je vais vous parler. Lu en entier durant le week-end dernier, tellement il était bien.

 

Cette petite pépite, c'est ce roman :

 

DSC_1750

 

 

Le ton est tellement réaliste, qu'à la lecture de ce roman j'avais l'impression de sentir l'air iodé même au fin fond de ma vallée haut-savoyarde et une impérieuse envie de vacances en Bretagne. L'histoire : un couple composé de Maryline, ex mannequi vedette et William , ex rock star et ex junky,, ayant vécu à New-York se sont installés en Bretagne, terre de naissance de Maryline et propose dans leur manoir des chambres d'hôtes.

Dans cet univers rassurant, un jour, un évènement et un  homme vont venir perturbés cette calme ambiance. Les esprits vont s'échauffer.

 

Un seul reproche peut être sur le côté "évident" des personnages, on imagine trop Claudia Schiffer avec Mick Jaegger dans ces rôles. Un peu plus de décalage ne m'aurait pas déçue.

 

Je vous le conseille tout de meme vivement, il se lit comme on dévore avec bonheur un plateau de fruits de mer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un livre....bonne lecture...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité