Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
1 juin 2014

La jupe taille haute de La Poule part 2

En ce magnifique dimanche estival ici, barbecue de sortie

DSC_1783

 

Même Gaspar s'est régalé de ses "saucisses"

 

J'en ai également profité pour me faire un aprem transat, mais en terminant tout de même ce bouquin que j'ai adoré

DSC_1790

Une histoire de "fous" qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Je ne vous raconte rien, juste lisez le si vous aimez les suspens psychologiques.

 

Mais ce dont je suis le plus fière aujourd'hui, c'est ça :

 

Très grandeDSC_1798

 

Ma deuxième jupe taille haute d'après le tutto de La Poule que tout le monde connaît. Merci Monsieur le photographe pour la jolie tâche...

 

DSC_1795

 

Réalisée dans un joli tissus dont je rafole de l'imprimé déniché chez MT. Cette jupe, c'est simple,  je l'adore et je suis persuadée qu'elle va m'accompagner tout l'été. Vraiment merci à la Poule, ces explications sont vraiment parfaites pour la grande débutante que je suis. Encore une fois j'ai squizzé l'étape passepoil en le remplaçant par du biais. Le but n'étant pas de se prendre la tête.

 

Et vous savez quoi, même l'adoe de la maison m'a demandé ce matin où je l'avais achetée et n'en croyais pas ses oreilles que moi, je savais faire  ça...Une commande a donc été passée, le tissus choisi dans mon stock, me reste plus qu'à me mettre au boulot. Avant je vais tenter de terminer ma Mirage qui me cause bien des soucis...

 

Bonne semaine à tout le monde

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh mais c l'anniversaiiire de ton blog...chouette chouette 3 ans...c genial..;)
R
et bin toute une bien belle jupe...adorable et de sortie...ooohh sacre gaspard...il est vraiment tout chou...<br /> <br /> et tout un livre didonc...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité