Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 juillet 2014

la jupe taille haute de la poule part 3

Je l'adore cette jupe, c'est un régal à coudre. Cette fois ci, elle est pour l'ado(e) qui en voulait une à tout prix.

 

Elle voulait que je la lui couse dans un chambray de mon stock mais un coupon de 50 cm me semblait tout de même un peu juste, même pour une ado. En bonne mère La Pudeur que je suis, j'ai vite commandé chez MA PETITE MERCERIE un joli tissus tye and die

 

DSC_1825

DSC_1826

DSC_1827

 

Elle ne l'aura que demain, mais j'espère qu'elle lui plaira, sinon pas grave, je la garde pour moi hé hé

 

Je ne fais pas que coudre, j'ai également lu ceci :

 

DSC_1819

 

Très joli roman dont l'intrigue se passe en Argentine. Dans ce livre, une femme tente par tous les moyens d'apporter la preuve, que son psy, accusé du meurtre de son épouse , ne peut etre le coupable. Très belle intrigue. Je vous le conseille.

 

Sinon, pour mon Chéri, j'ai préparé ça :

 

fDSC_1822

framboises à la mascarpone et crème fraîche et beaucoupppppppppppppp de chantilly.

 

Hier, nous avons profité du beau temps et fait une jolie randonnée en montagne en compagnie de bouquetins... Quel bonheur. Si Mr Lin veut bien me transférer les photos, je vous les montre très bientôt.

 

Bonne semaine et si c'est le cas HAPPY HOLIDAYS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle jupe didonc...ouiii au moins elle ne sera pas perdue....et toute une bien belle lecture...sympa comme tout.....<br /> <br /> tout un dessert...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité