Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
27 juillet 2014

La "minute" transformée en jupe

Ce printemps je m'étais commandé un tissus ciel à pois blancs afin de réaliser une minute avec un peu de dentelle dans le dos. J'ai par malheur laissé mon "ouvrage" accessible au petit monstre de la famille, le chien Gaspar qui une nouvelle fois, s'est empressé de jouer avec ce joli tissu et d'en faire une "serpillère". Après une petite crise de nerf dont il doit se souvenir encore, j'ai sauvé les meubles en coupant dedans une micro-jupe juste assez décente pour être portée  à la maison (je n'ai plus vingt ans depuis longtemps...)  ou sur la plage. Sauf que cette année, il n'y aura pas de plage au programme (!)

 

Je la porte aujourd'hui, et celà semble plaire à Mr Lin

 

DSC_1850

 

 

 

 

DSC_1860

 

 

DSC_1856

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1851

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui cela peut lui plaire...vraiment sympa comme tout cette jupe...ouah...;)<br /> <br /> oui le tissu est vraiment sympa comme tout...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité