Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
11 novembre 2014

RACCORD AVEC GASPAR

Aujourd'hui je vous montre une autre Minute (comme c'est surprenant) en raccord avec mon GASPAR

 

AdaptéePhoto 234

 

Photo 235Ad

Une nouvelle minute cousue il y a quelques temps mais jamais montrée ici. Jersey noir et étoile strass, le tout chez MA PETITE MERCERIE. Finition à la surjetteuse lorsque j'allais encore aux cours de couture et que j'en avais une à disposition.

 

Photo 232

 

a

 

ptée

Photo 233

 

 

J'ai craqué samedi pour ce boyfriend. Je crois que jamais de ma vie je n'ai eu autant de réflexions sur un vêtement. Certes, je viens de fêter mon....Demi-siècle mais suand même, je ne suis pas obligée de m'habiller comme une mamie.

Je suis bien consciente que celui-ci n'ira pas au boulot, même si Mr Lin pense que si, ça fait "mode et moderne" d'après lui.

Ce week-end nous l'avons passé chez mes parents et voici donc les réflexions :

 

- mon père sans s'adresser directement à moi : "elle a un pantalon bien sâle". C'est fait exprès Papa- ma mère : "c'est la mode, si c'était pas la mode, on trouverait ça moche, en plus je pense que tu l'as payé cher". Mais non Maman, justement comme c'est la mode et que je sais que ça ne durera pas, je n'y ai pas laissé un bras tout de même. Jean Boyfriend IXOO à la Halle (je crois 50€  )

- ma soeur : "vous faites de la peinture....".

- mon autre soeur " vous faites de la peinture...".

Bonne fin de long week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je vote pour ton boyfriend et ta minute qui qui l'air vraiment confortable! Quel style!!bravo!!!
R
et bin oui il est assez sympa comme tout otn jean...et avec ce haut etoile parfait...et bonjour petit Gaspard....tu es beau!!!
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité