Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
28 février 2015

Cure de vitamines

 

En attendant le printemps, encore une minute.

 

Celle-ci est hyper vitaminéee

 

Vous ne la verrez en situation que lorsque j'aurai remonté de la cave, la malle avec les jeans blancs et les shorts. C'est avec ce type de vêtements que je la porterai.

 

J'adore ce tissus éclatant trouvé sur tissus.net.

 

                             Afin de lui donner un air je l'ai achetée en boutique,j'ai recousu au bas de la tunique, l'étiquette qui était sur mon coupon. Vous pensez que j'ai triché ?

 

 

 

 

 

                                       Ca le fait non ?

 

 

 

 

 

DSC_1989

Encore une fois, vivement ce printemps, je sais je radotte

 

 

La prochaine fois, je vous montre ma Viviane cousue en forme tunique longue.

 

 

DSC_1990

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin tout un joli tissu...ouaaaaaah...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité