Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 mars 2015

Une Viviane SEPIA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          J'ai le plaisir de vous présenter ma VIVIANE de République du Chiffon en version tunique.

 

 

                      Au départ, je l'avais cousue façon robe avec une longueur plus importante, mais pas facile de porter une robe blanche sans risquer l'attentat à la pudeur... Je l'ai donc coupée en tunique un peu longue. J'adore cette version sur un jean slim aussi bien denim que noir.

 

                        C'est simple, cette Viviane terminée il y a trois semaines, a déjà été portée au moins 5 fois

 

 

DSCF3191

DSCF3192

DSCF3193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours portée avec mon étole fétiche achetée en Norvège au mois de septembre. Une légèreté et une douceur incroyable.

 

Je recommencerai ce patron version robe longue pour ce printemps. D'ailleurs le lin noir est déjà commandé et reçu. Et pour aller avec, j'ai commandé mes STAN SMITH personnalisées car je les voulais avec le contrefort doré. Le délai pour les recevoir (6semaines) est un peu long, mais je suis une obstinée, je savais exactement ce que je voulais. Dès que je les reçois, je vous les montre.

 

 

Bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui cela se porte bien...joli haut...et cela rend bien...;)<br /> <br /> sympa avec l'etole...
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité