Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
25 mai 2015

Régal et Moutarde

En ce jour férié, Monsieur Lin s'est mis aux fourneaux et l'on s'est régalés. Boulettes de dindes en sauce tomate et poivrons

 

DSC_2061

DSC_2057

DSC_2070

DSC_2051

 

Petit verre de vin rouge de la cave de Cuccuron bien mérité. C'était très très bon et en plus il en reste pour nos repas du boulot deman à midi. Ca nous aidera à passer la journée.

 

Puisque l'on est dans la sphère régal des papilles, un petit trésor découvert à Dijon lors d'un week-end chez ma soeur

DSC_2066

DSC_2069

 

Une ode à une moutarde sur ce blog dédié aux travaux d'aiguilles ? J'avais trop envie de vous faire partager cette découverte. Je crois que plus jamais nous ne pourrons manger d'autre moutarde.

 

BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c l'anniversaiiire de ton blog...et tu restes sur un bien chouette article didonc..sympa comme tout...bon 4 ans !!
L
Eh oui je suis gâtée...
R
et bin tout un regal lala...vraiment tout un chouette cuistot que tu as....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité