Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
15 novembre 2015

La vie continue

 

Envie d'être plus fort que ces monstres. Nous continuons à vivre comme avant ce 13 Novembre

 

 

 

DSC_2145

 

 Mr Lin s'accorde une petite pause champagne tout en préparant le bon petit plat du dimanche..

 

En ce qui me concerne, malgré une longue absence estivale sur ce blog,  je n'ai pas été complètement inactive. Plusieurs choses  à vous montrer qui seront toutes blanches ou écrues..

 

Nous commençons par mon trendy chale, tricoté en laine Phildar dont je ne connais plus le nom, mais mélange Alpaca et Chameau, d'une douceur incroyable. Je ne le quitte plus.

 

Je souhaitais lui donner un petit côté nordique, donc j'ai stoppé la monotonie du point mousse, avec du jersey et du point de riz et je ne le regrette pas.

 

 

DSC_2144

 

 

 

DSC_2143

 

 

 

DSC_2150

 

 

 

DSC_2152

 

 

 

DSC_2154

 

                      Je l'adore, il vient vite se lover autour de mon petit cou dès que je quitte la maison

 

Bon dimanche. Pas trouvé de rassemblement contre les attentats dans notre secteur, alors toutes mes pensées aux familles, amis des victimes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle pause lala...sante...et un joli chale....excellent meme...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité