Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
29 novembre 2015

Douceur virginale

Et l'on continue dans mes teintes préferées.

 

CSC_2175

 

 

CSC_2168

 

 

CSC_2169

 

 

CSC_2166

 

Mon vrai pull doudou de l'hiver. Je voulais, au départ, tricoter le Claude de La Poule, en hommage à mon Papa. Patron commandé, mais je n'ai jamais pu le télécharger (Mr Lin n'y a pas mis que de la bonne volonté pour m'aider sur ce coup là...)

Pas de soucis, j'ai adapté à ma sauce en me servant du tutto du pull doudou de ELEA WOOL. J'avais juste envie de rajouter des torsades sur les manches.

 

Tricoté en Mohair de Dropps, je ne sais plus lequel (c'est celui que La Poule préconise dans son tutto).

 

Il est hyper léger, mais tient chaud. Je vais en faire plein d'autres je sens...

 

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité