Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
4 janvier 2016

2016 CA VA LE FAIRE

    

 

    Avant toute chose

 

 

DSC_2210

 

 

                     happy NEW YEAR a tous . Vert couleur de l'espoir. Je vous souhaite sincèrement une très bonne année pleine de joie et que l'humanité devienne

 

             ENFIN BELLE

 

en ce qui me concerne l'année commence comme ceci

 

DSC_2213

rhume et sinusite, super pour commencer l'année, mais je me console en me disant que celà me donne un prétexte afin de rester sur mon canap' avec mes aiguilles...

En même temps, je ne peux, à l'aube de cette nouvelle année, m'empêcher de penser à tous ces gens qui ne sont plus là pour utiliser un roll one aux huile essentielles, juste parcequ'ils prenaient un verre en terrasse ou assistaient à un concert un certain vendredi soir au mauvais endroit.

 

 

 

   Et ce matin pendant que je prenais tranquillement mon petit dej

 

 

DSC_2219

 

          Petit monstre n'a rien trouvé de mieux que scratcher mon pull doudou ce cet hiver, tricoté lors de nos vacances à Noirmoutiers.

 

DSC_2214

 

 

     Merci mon peper (!)   

                je ne sais pas si je vais pouvoir récuperer la chose.

 

 

 

                      Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups oups pas cool pour le pull...oups...mais quel regard !....en tout cas bonne annee ma belle...bonne anneeee...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité