Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
17 janvier 2016

Et le titre est :

Iob_b7cdae_bibliotheque-des-coeurs-cabosses

 

    Joli roman, même si je l'ai trouvé quelques fois un peu à l'eau de rose... l'histoire se passe au mileu des livres et moi les livres j'aime.

Alors j'ai aimé ce livre....(vous comprenez).

 

 

 Puisqu'aujourd'hui le ton est culturel, hier au soir, avec Mr Lin, nous sommes allés voir YVES JAMAIT en concert.

Quelle soirée ! Je ne le connaissais que par le biais de son album COQUELICOT. Il la de la gouaille cet homme et quelle voix ! Si vous avez l'occasion d'assister à l'un ce ses concerts, foncez.

 

                                 Bon dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une chouette lecture...toute une bien belle soiree...que du bonheur chez toi....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité