Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
15 février 2016

ADIEU VIVIANE (ou peut être pas)

 

Monsieur Lin en avait marre de me voir coudre toujours "tes tuniques blanches avec le bas large".

 

  Il voulait juste parler de mes Vivianes

 

              j'ai donc fureter sur le web et trouver le patron de "l'impatiente"

 

 

Et voici ma première version

DSC_2245

 

 

DSC_2242

 

Donc une première IMPATIENTE de MLM Patrons en marine. Je dis première car il y en aura d'autres...

 

      J'ai eu un peu de mal avec les fronces et toujours mes montages de manches... Mais je persévère

 

 

         et cerise on the cake

 

DSC_2241

 

 

  Le petit noeud en vichy

 

      j'espère avoir reçu d'ici lundi les tissus commandés ce jour pour une autre impatiente beaucoup plus printanière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Rachel
R
et bin faut changer un petit peu....et tout un joli changement...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité