Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
4 avril 2016

Je couds japonais

Moi aussi, je couds japonais

 

 

  lorsque j'avais vu ce modèle de veste hyper simple à réaliser

 

 

DSC_2302

 

 

   Issu de ce livre

 

DSC_2304

 

je me suis dis " tu vas y arriver". Alors j'ai commandé un lin marine et

 

la voici, la voilà

 

DSC_2295

DSC_2305

 

elle n'est pas encore portable car je n'avais plus de fil bleu pour terminer l'ourlet du bas.

 

Vous ne verrez pas la toile réalisée en coton blanc. Mr Lin lorsqu'il l'a vu m'a demandé si j'étais devenue infirmière.

 

DSC_2299

 

  Avec mon achat anticipé pour les futurs week-end aux 5 terres et semaine aux Baléares.

 

Magnifique maillot de bain une pièce, car les bikinis c'est fini pour moi... Je n'osais pas imaginer qu'un jour je cacherais mon petit bidon à la plage. Heureusement on arrive à trouver de jolis maillots une pièce qui ne soit pas trop "mémérisant" comme dirait Christina.

 

 

     jolie semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est réussi!
R
ooohh mais c'est l'anniversaiiire de ton blog....5 ans...tout un age...;)
L
Merci Rachel, tu es super gentille
R
et tu reussis divinement...que c'est beauuu...tout un chouette manteau....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité