Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
23 juin 2011

Hello

Je me lance sur la blogosphère après m'être régalée de tous vos blogs sur lesquels j'aime aller jeter un oeil et qui m'ont apporté tant de choses notamment pour tout ce qui concerne le tricot... Vous m'avez donner envie de reprendre les aiguilles, laissées de côté depuis de longues années.

 

Je commence donc par la présentation du seul modèle photograhié à ce jour par mon photographe officiel (Mr Lin) mais qui date d'il y a quelques mois, terminé lorsque les forsisias étaient en fleurs... d'ou la couleur. Il s'agit d'un modèle PHILDAR mais tricoté sans les manches, couleur idéale au printemps.

_DSC0581

 

Vous remarquerer la couleur assortie à la crédence de la cuisine, trop la classe pour commencer non ?

Bientôt je vous montre d'autres réalisations.

Svp soyez tolérant(e)s sur la présentation avec la débutante que je suis, on refera le point dans quelques mois.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité