Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
27 juin 2011

SOLDES

DSC_1397

Coté soldes, j'ai été très raisonnable cette année, congé maladie de 2 mois qui me bloque à la maison quasiment toute la journée, donc vie sociale très limitée et c'est plutôt cool attitude en ce moment,mais quand même en prévision des vrais vacances du mois d'aôut j'ai craqué sur PLACE DES TENDANCES sur cette tunique NAF NAF et short Mango (les 2 pour le prix de départ de la tunique). Chapeau de paille dégôté il y a 2 ans dans une boutique de LOURMARIN dans le LUBERON et à noter le collier qui vient de chez une fille qui sur son blog UNE SOURIS DANS MON DRESSING propose  des choses très sympa ma foi... Superbe collier à pompons avec un bleu KLEIN magnifique.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité