Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
30 octobre 2011

GRIS SOLEIL

DSC_0281DSC_0275

 

 

Voici quelques photos d'un shawl que j'avais tricoté l'hiver dernier.Il s'agit d'un tuto d'une blogueuese mais désolée pour elle, je ne me souviens plus de son nom. Je la remercie tout de même, car j'en ai tricoté 2 différents, celui que je vous présente, gris et lurex (mélange de laines MONOP) et un plus court , prune que je vous montrerai plus tard.

DSC_0274

J'ai également envie de vous montrer une photo d'un arbre que l'on aperçoit depuis le jardin et que je trouve magnifique en automne

 

DSC_0277

 

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un shawl tout beau didonc....et quelle bouille ton chien...viii!
C
Pour ma sortie matinale du Dimanche, je me suis promenée sur ton blog, et j'ai beaucoup apprécié, j'ai pris une bonne bouffée d'air pur, les images de la cascade du Hérisson m'ont rappelé de merveilleux souvenirs d'adolescence. En effet à l'époque, j'avais une cousine géniale qui habitait à Arbois dans le Jura, et j'adorais lui rendre visite, et je découvrais cette merveilleuse région.<br /> En matière de tricot je trouve que tu te débrouilles bien, moi je sais pas tricoter !<br /> Je te souhaite une excellente fin de journée. A plus tard !<br /> Bises amicales.
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité