Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
26 mars 2012

EXLPOSION DE COULEURS DANS LA VALLEE

DSC_0682

 

Le printemps est en avance cette année et j'adore cette période.Ces couleurs qui me font penser à ce que l'on voit actuellement dans les vitrines des magasins.

Inutile de vous dire que j'ai passé mon week-end dans mon jardin, mais demain ce sera fini, retour au boulot...

 

DSC_0697

Mes jardinières aussi cette saison se sont mises à la mode couleurs acidulées et qu'est-ce que ça fait du bien...

 

 

DSC_0675

 

DSC_0672

 

DSC_0699

 

Même mes pieds ce sont mis à la mode couleur. Ces birkenstock turquoises je les cherchais depuis des années et oh bonheur trouvées sur Internet le mois dernier. Mes petits pieds vont se régaler.

 

Demain je vous parle d'un bouquin que je viens de terminer (prix goncourd des lycéens) et de nouvelles bottines super jolies (avec du liberty) convoitées elles aussi depuis plus d'un mois.

 

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels jolies photos! J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de ce bouquin
R
ooh je reve de ces chaussures (bon pas de cette couleur)...en tout cas ouiii didonc que de couleurs...que de couleurs...le printemps est la ;o) et ton chien il en profite aussi?
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité