Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
27 juin 2012

UN AN

Ce blog a fêté son premier anniversaire il y  a quelques jours. Merci à Rachel des Tricots du Bout du Monde de me l'avoir fait remarquer. Comme le temps passe vite. J'avais hésiter à me lancer dans cette aventure par peur peut-être du nombrilisme... En fait, il me tiend déjà à moi de repères concernant certaines périodes de ma vie, mes lectures et mes ouvrages "tricotesques" qui se font rares en ce moment (la faute au beau temps) . Et surtout il m'a permis de faire de jolies rencontres virtuelles, merci à mes "copines" de la blogosphère, c'es grâce à vous que j'ai envie de continuer.

 

DSC_4136

 

Faute de pouvoir "trinquer" avec vous, je le fais avec mon Gaspar

 

Pendant que ce  blog fêtait son premier anniversaire, Mr LIN et moi avons passer notre traditionnel week-end de camping dans le Jura

 

DSC_4156

 

DSC_4175

Je ne reviendrai pas sur tout ce que j'ai déjà pu vous dire sur ce coin de paradis que nous adorons. Un seul mot, si vous avez besoin de vous ressourcez "allez-y". D'ailleurs ma kiné que je vois une fois par semaine, juste après notre retour, m' a dit que c'était la première fois qu'elle me sentait "relachée". Un week-end à Narlay remboursé par la Sécu, je dis oui;

 

Sinon pour ne pas avoir l'air quiche sur ce blog qui au départ se voulait axé sur le tricot, je vous présente un modèle jamais montré,mais réalisé, il y a 2 ans je pense et que j'aime beaucoup. Petit boléro, tiré d'un modèle PHILDAR

 

DSC_4102_01

 

DSC_4107

 

Profitez-bien de ces magnifiques journées d'été.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh je pense que c pas si nombriliste un blog...c plutot justement des echanges...et lala prost avec ton beau chien!! et quel joli facon de passer des vacances....;o)le Jura c beau...et joli tricot didonc...<br /> <br /> bon anniiiiversaiiire a ton blog...trop contente de lire que cela continue...,o)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité