Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
27 mars 2014

Je copie

Lorsque j'ai vu sur le blog de L ATELIER 13, son collier "tout simple" inspiré du défilé CHANEL, je n'ai pensé plus qu'à une chose, la copier.

 

Quelques clis plus tard me voilà sur le site de LA CABANNE A PERLES

 

Très grandeDSC_1695Trè

 

s grande

 

 

 

DSC_1696

 

 

 

 

et tant que j'y étais pourquoi pas un collier d'inspiration marocaine

 

DSC_1697

 

 

 

 

 

 

DSC_1700

C 'était la première fois que je faisais moi-même un collier, je n'avais donc pas encore l'habitude de la taille des perles. Même si je les ai choisie dans les plus grandes tailles, je les trouve trop petites.

 

Si vous connaissez un site sur lequel on peut trouver des perles "oversize" je suis preneuse. J'ai déjà dans la tête, pour cet été, un collier avec de jolies perles "énormes" oranges et blanches.

 

Je compte sur vous pour l'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli copiage...vraiment j'adore...c beau...;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité