Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lin dans la vallee
7 février 2015

WINTER WEAR

 

 

Ça y est l'hiver est là

 

Photo 314

 

C'est beau, mais malheureusement avec ce froid j'ai droit à mon rhume qui m'a complètement scotchée et m'a même empêchée d'aller bosser hier et aujourd'hui. C'est que vraiment j'étais pas bien..

 

C'est aussi l'occasion de sortir les gros pulls tricotés cet automne et cet hiver

 

Photo 312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un cache-épaule improvisé. Tricoté en rapido de Phildar, mais malheureusement trop grand pour moi, il ne tient pas sur mes frêles épaules.

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Je cherchais désespèrément des tuttos de pulls loose et un jour, oh bonheur je suis tombée sur le blog de ELEA WOOL. Ces modèles de pulls sont tout ce que j'aime et ses DIY trop bien fait.

 

J'ai donc réalisé moi aussi mon pull doudou de l'hiver. Très large aussi (peut être un peu trop), mais d'une douceur incroyable.

 

Photo 316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tricoté comme sur le modèle présenté par ELEA en laine Phildar. J'ai tellement aimé réalisé ce modèle, que j'ai déjà sur mes aiguilles, du lin afin de réaliser le même modèle pour le printemps. Afin de diminuer l'effet parachute, j'ai volontairement opté pour des aiguilles N° 6 au lieu des 8. On verra le résultat;

 

Merci encore ELEA pour ce joli partage. Ton côté "rebelle" me convient tout à fait. Continues... Je te piquerai encore tes idées.

 

 

Bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bn oui didonc..y'a de la neige...de la bien belle neige en plus...sympa le pull...quel pull didonc...bien chaud...;)..<br /> <br /> et la veste aussi est sympa....;)
le lin dans la vallee
Publicité
Archives
Publicité